Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Strass & Palettes
11 mai 2013

Vernis KIKO n°398

 Juste un petit mot sur le 398 de KIKO !

kiko 389

Je trouve la couleur juste fabuleuse (comme beaucoup de vernis KIKO d'ailleurs). Je l'avais vu sur ma soeur et je me suis sentie obligée de l'acheter (ba oui, j'allais pas lui voler hein !). C'est un vert menthe très clair, dans les tons pastels, parfait pour cet été. 

Il est très facile à poser et opaque en deux couches (sachant que j'ai la main lourde... En une couche, il est tout simplement affreux). Un petit coup de Good to Go pour faire sécher le tout et c'est parti ! (Déjà que je trouve que les vernis KIKO sèchent rapidement même sans top coat). Il met en valeur les ongles longs sans vulgarité (c'est mieux ;-).

C'est surement un de mes favoris de ce printemps et de tous mes vernis en général. Pour une fois qu'une couleur était totalement nouvelle dans ma collection, ça fait du bien :-).

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Publicité